En 2008, le canton de Lingwick accueillait
Claudette Gélineau et Camille Drapeau demeuraient à Weedon. Ils ont acheté une résidence dans le village de Sainte-Marguerite. Ils apprécient la tranquillité du village. Jean-Guy Poulin s’est empressé de leur vendre une carte de membre de la FADOQ de Lingwick.

Robert Ferland et Rachel Gosselin
se sont construit une jolie résidence sur la propriété qu’ils ont acheté de Marius Rousseau. Auparavant, ils habitaient Bury. Monsieur Ferland est aussi propriétaire du Villageois et du Resto Bar Le Caroussel.

Alexis Dalpé et Lisa Cornish
se sont installés dans une résidence située sur la route 257 près des cimetières de Gould. Lisa travaille dans la région. Ils viennent de Sherbrooke. Alexis est le frère de Jérémie Dalpé qui habite dans la municipalité depuis quelques années.

Yvon Marois
nous arrive de Montréal. Il connaissait le canton pour avoir participé aux Rendez-vous des traditions écossaises. Au mois de mai, il est devenu actionnaire de la Ruée vers Gould. Il investi beaucoup d’énergie à faire la promotion touristique de l’entreprise. Il s’est aménagé un petit appartement « garçonnière » dans La Maison McAuley.
En avant : Camille Drapeau et Claudette Gélineau. En arrière : Lisa Cornish, (Alexis Dalpé absent), Yvon Marois, Rachel Gosselin et Robert Ferland.
Nouveaux arrivants et témoignages
Menu - Nouveaux Arrivants par année
Sondage
Accueil
Nous joindre
Galerie