Nous joindre

Accueil

Terrains à vendre

S'établir en milieu rural...

Lingwick vous l'offre

Conditions de vente (terrains résidentiels)

Informations générales

Carte des lots à vendre

L'usage fermette autorisé

Consultez nos documents pour des informations détaillées

À mi-chemin entre Sherbrooke et Lac-Mégantic, vous trouverez au détour des routes 257 et 108 ce développement résidentiel bordé en contrebas par le parc du Belvédère et la rivière au Saumon.


La municipalité de Lingwick a mis en vente 14 terrains boisés (certains lots sont déjà vendus, voir le bouton ci-dessous «Carte des lots à vendre) d’approximativement 62,90 mètres de frontage par 100 mètres de profondeur (206 pi x 328 pi) sur le chemin Belvédère, ce qui correspond à près de 6 290 mètres carrés (1,55 acres ou 67 705 pieds carrés) dans un des plus beaux secteurs de la localité.

Avec l'aide financière du pacte rural, la municipalité de Lingwick a acheté 12,82 hectares (31,68 acres) de terrain zoné blanc. La municipalité désire favoriser le maintien et la venue de nouveaux résidents en mettant en vente des terrains boisés destinés à de nouvelle construction résidentielle. Le conseil municipal souhaite y voir s’établir de jeunes familles, des travailleurs et travailleuses de tous âges ainsi que des retraités. La municipalité de Lingwick demeure propriétaire d’un quinzième terrain de 4,02 hectares (9,93 acres) qui juxtaposé au secteur du Belvédère actuel constituera un parc fort attrayant. Le rêve de construire sa résidence est désormais accessible avec l'achat d'un terrain boisé à aussi peu que 4 500$ plus les taxes applicables. Ces terrains se trouvent à quelques pas d’un parc naturel et de la rivière au Saumon.