Nous joindre

Accueil

Nouveaux propriétaires-résidents 2018

En 2018, le canton de Lingwick accueillait

Menu - Nouveaux Arrivants par année

Dans l’ordre habituel :

En avant: Stéphanie Marmet avec dans ses bras Ulrik Marmet-Lécuyer, Étienne Lécuyer-Sambault et Céline Gagné mairesse.

Au centre : les conseillers Guy Lapointe, Sébastien Alix, Daniel Audet, Martin Loubier. Les nouveaux résidents Emily Pierart et Emma Pierart, la conseillère Suzanne Jutras, Christophe Pierart et la directrice générale Josée Bolduc. À l’arrière : le conseiller Jonatan Audet.  (Élliot Pierart et Pascale Dewingarde sont absents.)

Le conseil municipal de Lingwick invitait ses employés, les bénévoles des organismes, les nouveaux propriétaires-résidents, leur conjoint/conjointe et toute la population à participer à une belle rencontre, le 16 novembre 2018 au centre municipal, en soirée.


C’est avec plaisir que nous avons présenté deux nouvelles familles qui ont répondu à l’invitation lancée à sept nouveaux propriétaires-résidents. (La tempête de cette journée-là compliquait les déplacements.)


Étienne Lécuyer-Sambault et Stéphanie Marmet nous arrivent de la rive sud de Montréal; ils ont acheté une propriété en bordure de la route 108, autrefois propriété d’Isidore Grenier. Ils ont été séduits par la beauté des paysages de notre canton. Leur fils Ulrik est né à Lingwick.


Pascale Dewingarde et Christophe Pierart se sont installés avec leurs enfants Émily, Emma et Elliot en bordure du chemin Belvédère; ils y ont construit une jolie maison. Ils arrivent de Chambly. Ils apprécient la beauté et la quiétude de notre canton.